menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  2. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
  3. 11h00 «Je vous donne une info...» : L’annonce de Zinédine Zidane qui va plaire au PSG
  4. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
  5. 09h15 Lewis Hamilton et Kim Kardashian : Leur nouvelle escapade en amoureux à Paris !
Basket - NBA : Hayward annonce la couleur pour son grand retour !
Hugo Saturnin

Presque un an après sa blessure à la cheville, Gordon Hayward a fait son retour sur les parquets ce samedi. L’ailier est revenu sur sa prestation après la rencontre.

Gordon Hayward a enfin fait son retour sur les parquets à l’occasion d’un match de présaison face aux Charlotte Hornets, plusieurs mois après sa terrible fracture à la cheville. Malgré une défaite face à a franchise de Michael Jordan (104-97), le joueur des Celtics a terminé le match avec un total de 10 points, 3 rebonds et une passe décisive en un peu plus de vingt minutes de jeu. Après la rencontre, l’ancien Jazzmen est revenu sur sa prestation et semble savourer son retour.  

«C’est vraiment une victoire»

« Je suis passé par des moments où je ne savais pas si j’allais pouvoir le faire, et c’est donc vraiment une victoire. Ça fait vraiment du bien de l’avoir fait. Je n’ai pas joué mon meilleur basket, mais je me suis amusé sur le parquet. Quand j’ai marqué près du cercle, je l’aurais dunké en tant normal. J’ai essayé de monter mais je n’avais pas le truc. Cette petite explosion reviendra j’en suis sûr. Je dois aussi me réajuster à la vitesse du match, au public, à tout ce qui m’entoure, en terme de rythme et de timing sur les tirs. C’était un peu plat, mais ça viendra quand je jouerai plus de matchs » a ainsi déclaré Gordon Hayward dans des propos relayés par Basket USA.

Articles liés