Presque un an après sa blessure à la cheville, Gordon Hayward a fait son retour sur les parquets ce samedi. L’ailier est revenu sur sa prestation après la rencontre.
Gordon Hayward a enfin fait son retour sur les parquets à l’occasion d’un match de présaison face aux Charlotte Hornets, plusieurs mois après sa terrible fracture à la cheville. Malgré une défaite face à a franchise de Michael Jordan (104-97), le joueur des Celtics a terminé le match avec un total de 10 points, 3 rebonds et une passe décisive en un peu plus de vingt minutes de jeu. Après la rencontre, l’ancien Jazzmen est revenu sur sa prestation et semble savourer son retour.
«C’est vraiment une victoire»
« Je suis passé par des moments où je ne savais pas si j’allais pouvoir le faire, et c’est donc vraiment une victoire. Ça fait vraiment du bien de l’avoir fait. Je n’ai pas joué mon meilleur basket, mais je me suis amusé sur le parquet. Quand j’ai marqué près du cercle, je l’aurais dunké en tant normal. J’ai essayé de monter mais je n’avais pas le truc. Cette petite explosion reviendra j’en suis sûr. Je dois aussi me réajuster à la vitesse du match, au public, à tout ce qui m’entoure, en terme de rythme et de timing sur les tirs. C’était un peu plat, mais ça viendra quand je jouerai plus de matchs » a ainsi déclaré Gordon Hayward dans des propos relayés par Basket USA.