Bien que LeBron James soit son idole absolue, Lonzo Ball a assuré que son nouveau coéquipier chez les Los Angeles Lakers était bel et bien un basketteur comme un autre.
Arrivé en grande pompe à Los Angeles cet été en provenance des Cleveland Cavaliers, LeBron James est sans contestation possible la nouvelle figure de proue des Lakers. Les débuts de la superstar sont attendus au Staples Center dans la nuit de dimanche à lundi lors du premier match de pré-saison de la franchise californienne face aux Denver Nuggets. Considéré comme le meilleur joueur de tous les temps au coude à coude avec Michael Jordan, James ne serait cependant pas un dieu pour son nouveau coéquipier Lonzo Ball.
« C’est une personne comme une autre »
« Je l’ai regardé toute ma vie… Là, je joue avec lui, et il parle beaucoup », a premièrement confié Lonzo Ball lors du media day avant d’assurer que LeBron James n’était pas une figure divine, mais une personne faite de chair et d’os. « Mais je ne suis jamais nerveux à l’idée de jouer avec quelqu’un. C’est juste une personne comme une autre. Ce n’est pas Dieu », a assuré Ball dans des propos rapportés par BasketUSA.