Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Boris Diaw annonce son départ !

par La rédaction

Libéré par le Utah Jazz de sa dernière année optionnelle de contrat, Boris Diaw est désormais libre de tout contrat. Il a tenu à remercier les supporters du Jazz.

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, et c’est désormais officiel ! Boris Diaw quitte Salt Lake City et le Jazz, 1 an seulement après avoir rejoint son compatriote Rudy Gobert au sein de la franchise de l’Utah. Le départ de l’ailier fort de 35 ans pourrait permettre aux dirigeants de la franchise de valider les arrivées de Thabo Sefolosha (ex-Atlanta) et Jonas Jerebko (ex-Boston), puisque le Jazz se sépare d’un gros salaire de 7,6M$ annuel. Le Français, avant de penser à son avenir, a quant à lui tenu à remercier les supporters de Salt Lake City.

« J’ai aimé tous les aspects de cette expérience »

Et ce via une photo et un message posté sur Instagram : « Merci au Jazz et ses supporters, c'était une belle saison. J'ai aimé tous les aspects de cette expérience, je vous souhaite bonne chance pour la suite. » Pour rappel, Boris Diaw disposait d’une année optionnelle dans son contrat, qui aurait été effective dès samedi s’il n’avait pas été échangé ou libéré. Les Raptors seraient déjà intéressés par la venue de l’ancien joueur des Spurs.

THANK YOU JAZZ AND JAZZ FANS, It was a great season, I appreciated every aspects of my experience here. I wish you the best for the years to come. Boris

Une publication partagée par Borisdiaw (@diawboris) le 13 Juil. 2017 à 11h03 PDT