Accès direct au contenu

Basket

Basket : Tony Parker se livre sur un retour de Joakim Noah en Bleu !

Lors de cet Euro, la France a dû faire avec quelques blessés, mais également l’absence de Joakim Noah. Le pivot a en effet, privilégié sa saison avec Chicago plutôt que l’Euro avec les Bleus. Pourtant, Tony Parker souhaiterait le revoir.

« J’ai zéro souci avec Joakim. Je l’adore. Je peux comprendre que les gens soient déçus mais chacun gère sa carrière comme il veut. Ceux qui le critiquent ne le connaissent pas. Je regrette juste de ne pas rejouer avec lui comme en 2011. On s’était bien marrés », expliquait Tony Parker avant le début de cet Euro. Alors que la France vise désormais les Jeux Olympiques, Joakim Noah pourrait être un renfort de choix, et le meneur de San Antonio lui a fait passer un message.

« J’ADORERAIS REJOUER AVEC LUI »

Dans des propos accordés à l’AFP, Tony Parker s’est ainsi livré sur le cas Joakim Noah, avouant ainsi le voir reporter le maillot de l’équipe de France : « Un joueur comme Joakim Noah, on ne lui dit pas non s'il souhaite revenir en équipe de France. Il n'y a pas de problème. J'adorerais rejouer avec lui, ce serait avec plaisir. C'est vrai aussi que maintenant l'équipe est compétitive. On a des bons joueurs à son poste. Rudy Gobert et Joffrey Lauvergne ont fait un job incroyable lors du Championnat d'Europe ».

Pour suivre toute l’actualité du basket et de l’équipe de France, rendez-vous sur Esprit Basket !

Articles liés