Accès direct au contenu

Basket

Basket - Insolite : Quand Tony Parker évoque un rapprochement avec Jean-Michel Aulas !

Après le basket, et si Tony Parker mettait un pied dans le monde du football ? Interrogé sur une entente avec Jean-Michel Aulas, le meneur de jeu de San Antonio a ouvert la porte.

Alors que Tony Parker fait le bonheur de San Antonio en NBA, le Français a fait récemment son retour en Pro A. En effet, en 2009, il avait investi dans le club de l’ASVEL, devenant actionnaire minoritaire. Aujourd’hui, il s’est encore plus investi dans ce projet, devant président du club de basket. Alors qu’il cherche à développer un peu plus son club, cela pourrait le mener à s’associer à Jean-Michel Aulas, le président de l’OL.

« JE NE FERME JAMAIS LA PORTE »

Dans une interview accordée à Lyon People, Tony Parker s’est ainsi confié sur une éventuelle avec l’OL, évoquant même une possible succession de Jean-Michel Aulas : « Un rapprochement avec l'OL ? Chaque chose en son temps. Je n'en ai pas encore parlé avec Jean-Michel (Aulas). L'OL doit finir son Grand Stade et l'ASVEL trouver les ressources pour se doter d'une Arena. (…) Jean-Michel Aulas dit qu'il veut passer la main, mais je pense qu'il est encore là pendant longtemps. Mais on verra. Je ne ferme jamais la porte ».

Pour suivre toute l’actualité du basket et de l’équipe de France, rendez-vous sur Esprit Basket !

Articles liés