À 33 ans, Tony Parker se rapproche de la fin de sa carrière. Alors que le prochain objectif est les Jeux olympiques, le meneur de jeu sera présent pour cet événement, mais devrait ensuite raccrocher.
Après cet échec lors de l’Euro, l’équipe de France a déjà la tête tournée vers les Jeux olympiques. Pour cela, les hommes de VincentCollet devront passer par le tournoi de qualification. Ce lundi, sur RMC, Tony Parker, le joueur de SanAntonio a confirmé sa présence : « Quoi qu’il arrive, je viendrai au TQO ». Toutefois, en cas de qualification pour Rio, cela pourrait être la dernière compétition où l’on pourrait voir TonyParker avec le maillot bleu.
« TU PEUX CHANGER D’AVIS »
Pour le moment, Tony Parker a décidé d’arrêter sa carrière après les Jeux olympiques l’été prochain. Sur RMC, le meneur de jeu a été interrogé sur un possible retournement de situation à ce sujet. Il a alors répondu : « Pour l’instant, non. Pour moi, ma dernière compétition sera les JO. Après, tu ne peux pas fermer de porte. En tout cas, j’ai abordé cet Euro comme si c’était mon dernier. J’ai toujours dit que je voulais arrêter après Rio. Après, on verra. Dans une carrière, tu prends des décisions, mais tu peux changer d’avis ». Pour suivre toute l’actualité du basket et de l’équipe de France, rendez-vous sur Esprit Basket !