Alors que l’équipe de France a décroché la médaille de bronze à l’Euro, Tony Parker a apporté des précisions quant à sa participation au Tournoi de qualification olympique.
« On sait que c'est important pour le basket français. Chaque fois, j'essaye de faire tout ce que je peux pour être un bel ambassadeur du basket français. » Après la médaille de bronze décrochée par les Bleus lors de l’Euro qui s’est conclu ce week-end, Tony Parker, décevant durant la compétition, a rappelé que qu’il était toujours présent pour l’équipe de France. Et le meneur des Spurs devrait une nouvelle fois répondre présent pour le Tournoi de qualification olympique qui se disputera en juillet prochain.
« MON HISTOIRE N’EST PAS ENCORE FINIE »
« Je jouerai au TQO. Même si je sais que ça va être difficile parce que c'est le 5 juillet, que Nico (Batum), Evan (Fournier), Rudy (Gobert) vont négocier leur contrat NBA. Est-ce qu'ils vont jouer, pas jouer ? Quelle équipe aura-t-on ? Moi, je jouerai et j'espère vraiment qu'on ira aux Jeux de Rio. Mon histoire, notre histoire avec cette équipe n'est pas encore finie », a confié Tony Parker dans les colonnes de L’Équipe. Pour suivre toute l’actualité du basket et de l’équipe de France, rendez-vous sur Esprit Basket !