Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker revient sur son énorme performance  !

Dans la nuit de lundi à mardi, les Spurs se sont imposés 100 à 98 face aux Memphis Grizzlies. Auteur d’une grande performance en sortie de banc (23 points), Tony Parker est revenu sur sa prestation.

Relégué comme remplaçant depuis quelques semaines, Tony Parker apporte toute son expérience en sortie aux Spurs. Cette nuit, le joueur français a été auteur d’une performance exceptionnelle : 23 points en 25 minutes avec un 10/14 aux tirs. Une prestation de haut niveau qui a permis à son équipe de s'imposer 100 à 98 face aux Memphis Grizzlies. À l'issue de la rencontre, TP est revenu sur sa performance.

« J’ai juste essayé d’être agressif »

« Pas vraiment, pas vraiment. Pas au début. Plus dans le dernier quart lorsqu’ils revenaient. En début de rencontre, en sortie de banc, quelques fois les choses vont dans votre sens et parfois non. Ce soir Pop m’a fait rentrer vraiment tôt. Je n’avais pas joué 9 minutes de suite de toute la saison. J’en suis sûr parce que j’étais mort après le premier quart. J’étais surpris. J’ai juste essayé d’être agressif et beaucoup de choses sont allées dans mon sens ce soir. Nous avions besoin de gagner par tous les moyens. Nous sommes en difficulté dernièrement donc je me sens bien d’avoir gagné », a déclaré le Français dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés