Accès direct au contenu

Basket

Basket : Tony Parker décrit sa relation avec Jean-Michel Aulas

Tony Parker et Jean-Michel Aulas ont officialisé en juin le partenariat entre l’OL et l’ASVEL. L’ancienne star des Spurs s’est prononcée sur sa relation avec le président des Gones.

Tony Parker et Jean-Michel Aulas nouent des liens privilégiés. À la fin du mois de juin, les présidents respectifs de l’ASVEL et de l’OL ont officialisé le partenariat entre les deux clubs lyonnais. Interrogé par L’Équipe au début du mois d’octobre, Tony Parker s’était enflammé sur l’association entre l’OL et l’ASVEL : « L’OL était dans un coin de nos têtes, mais loin. Les voir nous rejoindre, c’est le summum. Après, le business, c’est ça. Une ambition, une vision, la capacité à transmettre ça, à fédérer. Et puis un instinct. Quand on est arrivés, c’était la guerre entre Lyon et Villeurbanne, ils ne pouvaient pas se voir. Personne ne croyait au club féminin, qui allait mourir. On a réussi à changer ça et à inspirer des gens. C’est beau »

«Il a toujours été un modèle pour moi» 

Lors d’une interview publiée dans les colonnes du Parisien ce vendredi, Tony Parker s’est, cette fois, dévoilé sur sa relation avec Jean-Michel Aulas. « Quelle est ma relation avec Jean-Michel Aulas, le président de l’OL ? Très bonne ! On se connaît depuis plus de quinze ans. Il a toujours été un modèle pour moi au niveau de sa réussite avec son club ou sa société », a-t-il confié.

Articles liés