Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un nouveau prétendant de marque pour Paul George ?

Alors que Paul George sera agent libre à partir du 1er juillet, Donovan Mitchell a assuré qu’il aurait une discussion avec le joueur du Thunder afin de l’attirer au Jazz pendant l’intersaison.

Ce n’est plus qu’une question de jours désormais. Les prochaines destinations de LeBron James et de Paul George seront bientôt connues. Plus précisément à compter du 1er juillet, date de l’ouverture de la période de trades. Les deux plus gros poissons de la free agency feraient d’ores et déjà un bon nombre d’envieux. Shaquille O’Neal déclarait d’ailleurs à USA Today que les deux stars de la NBA s’engageraient aux Los Angeles Lakers. Mais une tout autre destination pourrait se présenter à George.

« Je vais sans aucun doute avoir cette conversation »

Paul George aurait la possibilité de quitter l’Oklahoma City Thunder pour le Utah Jazz. C’est en effet l’hypothèse qu’a lancée Donovan Mitchell, meneur de jeu de la franchise, lors du podcast de l’insider ESPN Adrian Wojnarowki pour le WOJ POD. « Contacter Paul George pour l’intersaison ? C’est prévu. Je crois que c’est à partir du premier juillet. Je vais sans aucun doute avoir cette conversation ». Les dés sont alors jetés, reste à savoir si l’ailier du Thunder se laissera séduire par le projet de la franchise de Utah.

Articles liés