Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tyronn Lue s’enflamme sur le nouveau visage de Cleveland !

Cleveland reste sur quatre victoires de rang et pratique un basket de qualité selon Tyronn Lue. L’entraîneur des Cavaliers a loué les qualités des nouvelles recrues de la franchise.

Avant la deadline des trades, Cleveland affichait un bilan de 7 défaites sur leurs 11 derniers matchs. Avec les départs d’Isaiah Thomas, de Jae Crowder et de Dwyane Wade entre autres, les Cavaliers ont chamboulé leur effectif. Les arrivées de George Hill, Larry Nance Jr et de Rodney Hood notamment ont insufflé un nouveau souffle à la franchise de l’Ohio qui a remporté tous ses matchs depuis. Un renouveau qui a dépassé les attentes de Tyronn Lue. Après les louanges de LeBron James, l’entraîneur des Cavaliers n’a également pas caché sa joie sur son nouvel effectif.

« Nous sommes redevenus les chasseurs »

« Je pense que nous sommes redevenus les chasseurs et non les chassés. Ces jeunes joueurs que nous avons, ils peuvent shooter, driver ou passer, cela ajoute quelque chose en plus à notre équipe. Ils jouent libérés et ils prennent du plaisir. Ce qui est important c’est que Clarkson a terminé le match, mais durant un temps mort George Hill lui parlait et il était heureux. Tristan Thompson est heureux pour Larry Nance. C’est ce qui doit se passer. Si vous voulez gagner, vous devez vous sacrifier. Avec l’équipe que nous avons, peu importe qui joue bien, il terminera le match. Ils le savent et avec ce groupe, tout ce qui importe c’est de gagner. Ils ont dépassé mes attentes ». a déclaré Lue dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés