Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr rend hommage à Gregg Popovich !

À l’issue de la victoire des Golden State Warriors face aux San Antonio Spurs, Steve Kerr a rendu hommage à Gregg Popovich, qui a récemment perdu sa femme.

Dans la nuit de mardi à mercredi, les Golden State Warriors se sont imposés face aux Spurs de San Antonio (99-91). Une victoire qui permet aux champions en titre de remporter la série (4-1) et d’accéder aux demi-finales des play-offs. Cependant, cette série aura été marquée par le décès de la femme de Gregg Popovich. Un événement extra sportif qui a touché le monde de la NBA. À l’issue de la rencontre, Steve Kerr a rendu hommage au coach qui l’a entrainé lors de son passage aux Spurs.

« Pop si tu nous regardes, on t’aime »

« Je voudrais féliciter les Spurs pour leur super série. Ils se sont extrêmement bien battus ce soir. C’est une équipe habituée aux titres, ils font ça depuis longtemps et ils sont le reflet de leur coach. Bien sûr on pense toujours à Pop. Pop si tu nous regardes, on t’aime, toute notre équipe, le coaching staff… on pense à toi tous les jours et… ton équipe était le reflet de ce que tu es ce soir. Ils se sont extrêmement bien battus et on est chanceux de s’en sortir. Donc bravo aux Spurs, on se sent très chanceux d’avancer et on est excités pour le tour suivant », a déclaré Steve Kerr dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés