Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Parker et Ginobili envoient un beau message à Popovich !

En période de deuil pour leur coach Gregg Popovich, qui a perdu sa femme décédée d’une longue maladie dans la nuit de mercredi à jeudi, les joueurs de San Antonio ont rendu un vibrant hommage à la femme de leur illustre entraineur.

24 heures après l’annonce du décès de la femme de leur entraîneur Gregg Popovich, les San Antonio Spurs accueillaient Golden State pour le troisième match du premier tour des playoffs NBA à l'ouest. Si sur le terrain il n’y a pas eu photo entre les deux équipes avec la victoire des Golden State Warriors (97-110), le cœur était ailleurs à San Antonio. En effet, Coach Pop n’était pas là mais les joueurs lui ont rendu un vibrant hommage. Vétérans des Spurs, Tony Parker et Manu Ginobili se sont exprimés, avant la rencontre, au sujet d’Erin Popovich.

« Elle était incroyable »

« C’était tellement d’émotions. C’était une grande femme. Elle faisait preuve de beaucoup d’amour, elle était incroyable », a déclaré Tony Parker suivi d’un Manu Ginobili au bort des larmes dans des propos relayés par Basket Infos. « Nous sommes tous dévastés. On a tous mal. On sait tous quel genre de gars est Pop. Mais très peu de gens savent quel genre de fille elle était. On veut être près de Pop, le soutenir. Il nous a toujours dit que la famille passait en premier ».

Articles liés