menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
  2. 11h00 «Je vous donne une info...» : L’annonce de Zinédine Zidane qui va plaire au PSG
  3. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
  4. 09h15 Lewis Hamilton et Kim Kardashian : Leur nouvelle escapade en amoureux à Paris !
  5. 08h00 Bixente Lizarazu ne suivra pas Barthez avec Zidane en équipe de France : La raison est amusante
Basket - NBA : Steve Kerr donne des nouvelles de Stephen Curry !
Nadir Akil

Le meneur des Warriors, Stephen Curry, fera son grand retour à la compétition samedi face à Détroit.

Absent depuis le 8 novembre dernier à cause d’une blessure aux ischio-jambiers, Stephen Curry devrait bientôt voir le bout du tunnel. Un retour qui fera sans doute le plus grand bien aux Warriors, puisque le champion NBA en titre aura connu sa pire série depuis l’arrivée de Steve Kerr en 2014, avec quatre défaites consécutives. Avant le choc de cette nuit face à Toronto, le coach des Warriors a enfin donné une date pour le retour de son meneur de jeu.

«Il jouera contre Détroit ce week-end»

« Steph ne jouera pas ce jeudi (face à Toronto). Il veut jouer, il est prêt à jouer, on veut juste être très prudent. Rick (Celebrini, en charge de la santé des joueurs) a le sentiment qu’il est préférable d’être prudent et d’attendre un peu. Il jouera en revanche contre Detroit (dans la nuit de samedi à dimanche) », a ainsi déclaré Steve Kerr lors de l'entraînement des Dubs, le tout rapporté par BasketUsa.

Articles liés