Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand le coach de Denver se paye…les Lakers !

Même si le Pepsi Center était rempli de supporters de Los Angeles, les Lakers ont sombré face à Denver, pour le grand plaisir de Mike Malone.

La nuit dernière, Denver recevait Los Angeles, et n’a pas fait dans le détail puisque les hommes de Mike Malone ont écrasé les Lakers. Après 7 victoires en 8 matchs, les Angelinos sont sérieusement retombées dans leur travers dans la Pepsi Arena, comme en témoignent les statistiques affolantes de LeBron James (14 points, 5/15 au shoot). Un succès qu’a sûrement dû savourer le coach des Nuggets, qui n’avait pas manqué d’adresser une petite punchline à ses adversaires du soir.

« Du moment qu'ils rentrent chez eux déçus, c'est tout ce qui compte pour moi»

« On ne veut pas de convertis. Vous êtes avec ou contre nous. Mais on comprend. On joue contre de grandes équipes. LeBron James est peut-être le meilleur joueur de tous les temps. Donc quand il vient en ville, ses fans sont de passage. Et du moment qu'ils rentrent chez eux déçus, c'est tout ce qui compte pour moi. Les fans des Lakers, des Warriors ou des Celtics peuvent venir. Mais prenez cette défaite en partant », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par BasketSession.

Articles liés