Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr affiche sa déception après la défaite des Warriors !

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Houston Rockets se sont imposés face aux Warriors de Golden State lors du match 2 des finales de la conférence Ouest (127-105). À l’issue de la rencontre, Steve Kerr a affiché sa frustration.

Impressionnant lors du match 1 des finales de la conférence Ouest face aux Houston Rockets, les Warriors devaient confirmer dans la nuit de mercredi à jeudi. Contrairement au premier match, les coéquipiers de Stephen Curry n’ont pas su trouver les armes nécessaires pour contrer les attaques de James Harden et consorts (127-105). À l’issue de la rencontre, Steve Kerr n’a pas manqué d’afficher sa frustration.

« Ils nous ont botté le cul ! »

« Les ballons perdus tôt dans le match sont la chose la plus décevante, car nous savions à quoi nous attendre. Les Rockets ont passé les deux derniers jours à nous dire ce qu’ils allaient faire. Nous savions qu’ils allaient jouer avec un surplus d’énergie en étant désespérés. À l’extérieur, vous devez garder votre calme, mais en premier quart-temps on a commis sept pertes de balles. À deux reprises, on leur a juste passé la balle. Vous ne pouvez pas faire ça, car maintenant vous avez Trevor Ariza qui marque un lay-up, P.J Tucker qui a un tir facile. Ça leur donne de la confiance et ça a changé le match. On a eu ce qu’on mérite. Je ne vais pas passer par quatre chemins, ils nous ont botté le cul ! Souvent, ça se résume l’équipe qui a l’avantage en termes d’agression et de désespoir. Ce soir, ils étaient désespérés et le résultat en atteste », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés