Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr est conquis par «le nouveau LeBron James» !

Le coach des Golden State Warriors Steve Kerr s'est totalement enflammé pour le jeune joueur universitaire Zion Williamson.

Pour ses débuts officiels avec Duke en NCAA, le phénomène Zion Williamson (18 ans) a frappé très fort en inscrivant 28 points lors de son premier match universitaire. Ce joueur ultra athlétique et au talent exceptionnel n’a pas laissé indifférent certains observateurs. Pressenti comme l’un des grands favoris à la prochaine Draft NBA, le protégé de Mike Krzyzewski a même impressionné un certain Steve Kerr. Ce dernier a même osé la comparaison avec la superstar des Lakers, LeBron James.

«Je croyais que LeBron était unique mais apparemment le prochain phénomène arrive»

« J’ai vu un gamin de Duke l’autre soir qui était très impressionnant. Oh mon Dieu ! Je ne peux sans doute pas en dire plus et dire son nom… C’est celui qui pèse 130 kilos.  Je croyais que LeBron était unique mais apparemment le prochain phénomène arrive. Mais avant de prendre une amende je vais changer de sujet… », a-t-il répondu à la presse locale, dans des propos retranscrits par BasketUsa.

Articles liés