menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  2. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  3. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
  4. 11h00 «Je vous donne une info...» : L’annonce de Zinédine Zidane qui va plaire au PSG
  5. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
Basket - NBA : Rudy Gobert rassure sur son état de santé
Amadou Diawara

Alors qu’il s’est fait une grosse frayeur au genou face au Heat, Rudy Gobert s’est montré rassurant.

Plus de peur que de mal pour Rudy Gobert. Lors de la nuit de vendredi à samedi, Dion Waiters, arrière du Miami Heat a réalisé une intervention musclée sur le pivot des Utah Jazz. Touché au genou sur cette action de jeu, le Français a dû quitter le parquet dans le troisième quart-temps, mais a pu revenir dans le dernier acte. Dans des propos rapportés par Basket Infos, Rudy Gobert est revenu sur cette belle frayeur.

«C’est un peu ce qui m’était arrivé lors de mon entorse»

« J’avais mal, mais je savais qu’il n’y avait rien aux ligaments, c’était juste la douleur. Ça va mieux que ne pouvait le laisser penser la vidéo. Je pense que c’était un dirty play, mais quoi qu’il arrive, ce qui était le plus important c’est de progresser et de gagner devant.  Il s’est jeté dans mon genou. C’est un peu ce qui m’était arrivé lors de mon entorse, mon genou est parti à l’intérieur, puis s’est remis », a-t-il confié.

Articles liés