Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert dresse un bilan positif de sa saison !

La saison de Rudy Gobert s’est terminée ce lundi après sa quatrième défaite face aux Golden State Warriors. Malgré ce sweep, le pivot français dresse un bilan positif de son année.

Il est vrai que Rudy Gobert a réalisé une belle année avec Utah. Pour la première fois de sa carrière, le pivot français a réussi à se qualifier en playoffs NBA. Et si son premier match playoffs n’a pas duré plus de dix secondes, il avait finalement peu à peu retrouvé ses moyens pour le deuxième tour après sa blessure au genou. Difficile d’affronter une équipe de Warriors comme cela. Son aventure s’arrête donc avec quatre défaites synonymes de sweep.

« Je suis fier de ce que nous avons fait cette année » 

Malgré le fait de s’être fait sweeper par les Golden State Warriors, Rudy Gobert dresse un bilan positif de sa saison : « Je suis fier de ce que nous avons fait cette année. Nous avons traversé beaucoup de choses avec les blessures. Tout le monde n’a pas eu l’opportunité d’aider l’équipe, mais nous nous sommes améliorés collectivement, nous avons cru en nous. Nous ne voulions pas que cela se termine ainsi, mais je suis excité. Je suis très excité par notre futur et le fait que cette équipe progresse chaque année. »

Articles liés