Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr compare Federer à Michael Jordan et Stephen Curry !

Présent ce lundi pour le match de Federer face à Millman, Steve Kerr n’a pas manqué de rendre hommage au Suisse en le comparant au plus grand champion qu’il a côtoyé en NBA.

Depuis plus de vingt ans maintenant, Roger Federer régale les fans de tennis sur les courts. Très régulièrement comparé aux plus grands joueurs de son sport, il est désormais considéré comme le plus grand joueur de l’histoire du tennis. Mais parfois, le Suisse est également comparé aux plus grands sportifs d’autres sports. Steve Kerr, le coach des Warriors, s’est exprimé sur le Suisse et il ne tarit pas d’éloges envers l’ancien numéro un mondial, et ce malgré sa défaite du soir. 

« S'il ressemble à Michael Jordan ? Oui, parce que ce sont les meilleurs de tous les temps »

« S'il ressemble à Michael Jordan ? Oui, parce que ce sont les meilleurs de tous les temps. Assurément. Mais sur le style de jeu, je ne sais pas. En revanche, il me fait penser à Stephen Curry. Il est tellement à l'aise, bien dans sa peau. Il a une vie qui pourrait être chaotique, mais il la gère bien. C'est un père de famille qui aime jouer et aime sa vie. Il est cool, comme Stephen Curry », lâche Steve Kerr, rapporte Basket Session.

Articles liés