Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand les Sixers affichent leurs regrets pour LeBron James !

Alors que LeBron James a choisi de rejoindre les Los Angeles Lakers, le propriétaire des Philadelphie Sixers a affiché sa déception de ne pas être parvenu à s’attacher les services du King.

«C’est le meilleur joueur du monde. Il adore la compétition, c’est un leader incroyable et il fait en sorte que ses coéquipiers réussissent. Les joueurs des Lakers sont excités d’avoir un coéquipier qui a joué 9 Finales NBA. C’est un énorme pas vers le retour en playoffs et les Finales NBA», se réjouissait  Magic Johnson, qui a réalisé un grand coup en recrutant LeBron James. Les Los Angeles ont notamment devancé les Philadelphie Sixers, qui auraient tenté de s’attacher les services du « King ». Josh Harris, le propriétaire de la franchise de l’Est, a exprimé ses regrets…

«Je pense qu’il a vraiment pensé à nous»

«Je pense qu’il a vraiment pensé à nous. Je le pense, sans spéculer sur sa façon dont il prend ses décisions car je ne veux pas faire ça. Il y avait un véritable intérêt. Le fait qu’ils acceptent de nous rencontrer montre que ce n’était pas pris à la légère donc je crois qu’ils étaient sérieux à propos de cette possibilité», a déclaré Josh Harris dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés