Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James revient sur sa prestation…

Cette nuit, les Cleveland Cavaliers se sont imposés face aux Mavericks de Dallas. Auteur d’un triple double, LeBron James n’a pas eu la réussite habituelle. En fin de match, le King est revenu sur sa prestation.

Incroyable depuis des semaines, LeBron James a connu un coup de moins bien dimanche soir. Malgré un triple double (16 points, 13 rebonds et 12 passes décisives), King James a seulement réussi 5 tirs sur 21 (23,8 % de réussite), mais a réussi un 4/4 aux lancers francs. Malgré ce manque de réussite aux tirs, le franchise player des Cavaliers a grandement aidé son équipe à s’imposer face à Dallas (98-87). À l’issue de la rencontre, le joueur de 33 ans est revenu sur sa prestation.

« Ne pas être adroit ne m’empêchera jamais d’avoir un impact sur le match »

« J’ai raté 4, 5, peut-être 6 layups, je n’y suis pas habitué, mais ne pas être adroit ne m’empêchera jamais d’avoir un impact sur le match. Donc si je ne shoote pas bien, je dois m’assurer de trouver mes gars dans le timing, d’être précis sur mes passes, de prendre des rebonds et de faire d’autres choses pour nous aider à gagner. C’est ce que j’ai réussi à faire », a déclaré LeBron James dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés