Basket - NBA : Quand LeBron James paye l’amende de son coéquipier
La rédaction

Dahntay Jones a reçu deux fautes techniques synonymes d’une expulsion en plus d’une amende de 6000$. LeBron James, une fois de plus, est au petit soin pour son coéquipier.

Durant le Game 1 du deuxième tour des playoffs NBA face aux Toronto Raptors, Dahntay Jones a pris deux fautes techniques pour une séance de trash talk avec Norman Powell, ce qui lui a valu d’être expulsé. En plus de cette expulsion s’accompagne une amende de 6000$, l’équivalent de son salaire s’élevant à 9127$. Comme la saison, LeBron James vient à la rescousse de son coéquipier et paiera son amende.

« Je vais finir par arrêter de payer tes put**** d’amendes » 

En conférence d’après match, LeBron James se prononce sur l’amende de Dahntay Jones : « J’ai dit que j’allais payer l’amende avant même de savoir ce qu’il en était (rire). Ce n’était pas important. Et je lui ai dit ce soir ‘Ecoute, Dahntay, trop c’est trop. Arrête de te faire expulser contre Toronto à chaque fois. Je vais finir par arrêter de payer tes put**** d’amendes.’ Mais oui, il n’a pas à s’inquiéter de ça. C’est bon pour lui. » 

Articles liés