Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette déclaration d’amour d’une légende aux Boston Celtics

C’est sous les couleurs des Clippers de Los Angeles que Paul Pierce a mis un terme à sa carrière, mais son cœur battra toujours pour les Boston Celtics.

La carrière de Paul Pierce est terminée. Une carrière qui a débuté lors de la saison 1998-1999 avec les Boston Celtics. Après 15 saisons de bons et loyaux services, The Truth a quitté sa franchise de cœur pour rejoindre les Nets de Brooklyn dans un premier temps, puis les Wizards de Washington, avant de tirer sa révérence avec les Los Angeles Clippers. Lors d’un entretien accordé à The Undefeated,Paul Pearce a déclaré sa flamme aux Celtics.

«J’ai porté ce maillot chaque jour avec fierté et respect»

« En 15 ans à Boston, j’ai laissé de grands souvenirs sur le parquet. Je pense que beaucoup se souviendront de Paul Pierce comme de quelqu’un qui a incarné la fierté des Celtics. J’ai porté ce maillot chaque jour avec fierté et respect pour la franchise. Je n’ai pas seulement tout donné sur le terrain, on se souviendra également de moi par ma fondation. J’ai inspiré énormément de gamins qui n’avaient pas les mêmes chances que les autres », a-t-il déclaré.

Articles liés