James Harden et les Rockets ont surclassé San Antonio. Le meneur de Houston a réagi à la victoire des siens contre la bande à Tony Parker.
James Harden a mené les siens vers la victoire. Dans la nuit de lundi à mardi, les Houston Rockets se sont imposé sur le parquet des Spurs de San Antonio (99-126). Une victoire sans encombre (99-126) dans le premier match des demi-finales de conférence. Au micro d’ESPN, James Harden a tenu à faire passer un message à ses coéquipiers avant le match 2.
«Nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers»
« C’est énorme, mais nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers. Le Game 1 a été bon pour nous, mais nous devons être gourmands. C’est une victoire, une bonne victoire, mais nous devons être prêts pour le Game 2. C’est une excellente équipe en face et ils ont manqué des shoots ouverts aujourd’hui. (…)« Notre vitesse de jeu ne va pas changer. Notre vitesse sera toujours là. C’est mon boulot de m’assurer que le ballon passe le milieu du terrain et que les gars sont en mode attaque et qu’ils obtiennent des shoots », a-t-il déclaré.