Pour son premier entraînement officiel avec les Lakers, LeBron James a fait le point sur son arrivée dans la franchise californienne.
Après plusieurs saisons compliquées, sans atteindre les playoffs, les LosAngelesLakers comptent désormais sur LeBron James pour enfin redresser la barre. L’ancienne star des ClevelandCavaliers pourrait redorer le blason de la franchise californienne, et aller chercher un titre, le dernier sacre remontant déjà à 2010. À l’occasion du traditionnel média Day, le King a affiché ses ambitions pour cette nouvelle saison et a entre autres évoqué le niveau d’expérience de ses nouveaux partenaires.
« Ce sont des jeunes hommes, mais il faudra apprendre à être patient »
« Je dois reproduire ce que je fais à la maison (...) Quand tu as trois enfants, tu dois être patient. Je ne dis pas que ces gars sont des enfants : ce sont des jeunes hommes, certains ont aussi des enfants. Mais tu apprends que tu dois être patient et qu’il faut jauger chaque personne individuellement pour tirer le maximum d’eux. Chaque jour me permettra de voir de quelle manière je peux y arriver. », explique t-il, dans des propos retranscrits par BasketUsa.