Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kevin Durant est comparé à… Michael Jordan !

Lors du Game 1 des finales NBA, Kevin Durant a été monstrueux. Une performance que son coéquipier n'hésite pas à louer, le comparant même à Michael Jordan. 

Kevin Durant est un homme en mission. L'homme qui est venu chez les Golden State Warriors a clairement pour objectif de remporter son premier titre. Et sa détermination a pu se voir lors du Game 1 des finales NBA face aux Cleveland Cavaliers. En effet, le MVP 2014 a été l'auteur de 38 points 12/22 dont 3/6 à 3-pts, 8 rebonds et 8 passes. Pour son coéquipier, Andre Iguodala, Kevin Durant fait partie de ces joueurs inarrêtables comme la légende des Chicago Bulls

« C’est le meilleur joueur offensif que j’ai jamais vu »

Dans des propos relayés par Basket Info, Iguodala compare Kevin Durant à Michael Jordan : « C’est le meilleur joueur offensif que j’ai jamais vu. Il pourrait finir comme un des meilleurs scoreurs de l’histoire. Kareem (Abdul-Jabbar) et Michael Jordan sont les deux seuls autres joueurs qui avaient des moves où vous ne pouviez rien faire et vous deviez simplement vivre avec le résultat. Kevin est avec ces gars dans cette catégorie, un joueur de 2m13 avec les qualités d’un arrière, qui peut scorer au poste bas, dribbler, shooter à 3-pts. C’est difficile à défendre. »

Articles liés