Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Mike Brown compare les Warriors à… Google

L'intégration de Mike Brown avec les Golden State Warriors semble bien se passer. En effet, le cadre dans lequel travaille le coach intérim lui rappelle Google. 

Qui n'aimerait pas être à sa place. Mike Brown est devenu le coach des Golden State Warriros au début des playoffs suite aux soucis de santé de Steve Kerr. Une équipe qui disputent actuellement sa troisième finale NBA d'affilé. Une équipe qui n'a pour l'instant perdu aucun match de playoffs cette année, actuellement sur une série de 13 victoires sans défaite. Un cadre qui pourrait être difficile sous la pression. Mais pour Mike Brown, tout semble aller pour le mieux puisque tout se fait naturellement d'après l'ancien coach des Cleveland Cavaliers

« Si vous vous réjouissez dans votre environnement de travail… » 

Dans des propos relayés par San Francisco Gate, Mike Brown compare son équipe à Google : « Si vous vous réjouissez dans votre environnement de travail, vous allez apporter tout ce que vous avez sur la table. C’est une façon de penser comme Google par exemple. Google présente un énorme campus. C’est comme un playground ! Les gens adorent aller bosser à Google. Ils savent qu’à la pause-repas ils pourront aller courir ou faire du trampoline ! Ce n’est pas bien différent du message que Steve Kerr veut faire passer à nos gars. » 

Articles liés