Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook a préféré regarder un film plutôt que les finales !

Russell Westbrook n’était pas devant le Game 1 des NBA Finals dans la nuit de jeudi à vendredi, mais bien devant un film des années ‘90.

Le Game 1 des NBA Finals a attiré une énorme audience. Le premier choc entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers a été regardé dans le monde entier et tous les amateurs de basket ont pu voir Stephen Curry et ses coéquipiers mettre une fessée à LeBron James et les champions en titre (91-113). Tout le monde était devant son écran de télévision… sauf un.

Westbrook préfère Sister Act 2 aux NBA Finals

Russell Westbrook n’en avait en effet rien à faire des NBA Finals. Via son compte Snapchat, celui qui est pressenti pour être nommé MVP de la saison régulière a posté plusieurs vidéos de lui devant sa télévision, en train de regarder Sister Act 2. Certes, le film de Whoopi Goldberg sorti en 1993 est un grand classique, mais vraiment au point de rater la première manche de la série tant attendue entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers ? Ou alors la star de l’Oklahoma City Thunder a toujours une dent contre Kevin Durant, son ancien grand ami qui l’a quitté la saison dernière pour partir en Californie.

Articles liés