Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Nicolas Batum revient sur sa blessure au coude !

Depuis le début de saison, Nicolas Batum est fréquemment gêné par son coude. Une blessure qui l’empêche de jouer à son meilleur niveau. Néanmoins cette blessure semble être de l’histoire ancienne. 

L’été dernier, Nicolas Batum avait décidé de ne pas rejoindre l’équipe de France pour disputer l’Euro afin de prendre du temps pour lui, mais aussi de se reposer physiquement. Un choix qui aurait pu lui être bénéfique s’il ne s’était pas blessé au coude en début de saison. Cette blessure l’a éloigné des terrains quelques matchs, et il avait déclaré qu’elle allait le gêner toute la saison. Mais la situation pourrait avoir changé. 

« Je ne pense plus à mon coude »

En effet, depuis plusieurs matchs, le français enchaîne les excellentes performances et son coude douloureux semble être de l’histoire ancienne. Il s’est d’ailleurs exprimé après la victoire des Hornets face à Indiana : « Non, je ne pense plus à mon coude. Comme je l’ai dit, je n’ai pas joué cet été, je suis revenu, le training camp était plus court, il y a eu la blessure, donc j’étais en quelque sorte perdu au niveau de mon rythme. Mais maintenant je me sens mieux », comme le rapporte Basket Infos

Articles liés