Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Lakers sur le point de faire signer Paul George ?

Sous contrat jusqu’en 2018 avec les Pacers, Paul George ne devrait à priori pas signer de nouveau contrat avec la franchise d’Indiana. Et les Los Angeles Lakers seraient très confiants sur ce dossier.

Ce n’est un secret pour personne, les Lakers rêvent de faire signer Paul George, originaire de Los Angeles. L’ailier des Pacers, sous contrat jusqu'en 2018, sera free-agent la saison prochaine. En effet, le champion Olympique 2016 ne devrait pas signer de nouveau contrat avec Indiana. Alors que plusieurs équipes se seraient positionnées sur le dossier, c‘est bel et bien les Lakers qui seraient les mieux placés pour s’attacher les services du joueur de 27 ans.

Un transfert cet été ou en 2018 !

Selon Adrian Wojnarowski, journaliste à The Vertical, : «Les Lakers sont assez confiants et croient réellement qu’ils sont en bonne position pour faire venir Paul George. » Cette assurance viendrait du fait que les Lakers auraient récupéré le 2ème choix de la Draft, une importante monnaie d’échange. À 27 ans, Paul George a tourné à 23.7 points et 6.6 rebonds de moyenne cette saison, un transfert aux Lakers serait donc une excellente nouvelle pour la seconde franchise la plus titrée de la NBA.

Articles liés