Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s'enflamme pour Kevin Love !

Alors que Kevin Love réalisait des playoffs timides, le joueur de Cleveland a réalisé un superbe match contre Boston. LeBron James est satisfait du changement de mentalité de la part de son coéquipier.

Avant la finale de coférence des playoffs NBA, Kevin Love avait été très peu utilisé en attaque avec seulement 13,8 points de moyenne en 8 matchs. Ce mercredi soir face à Boston, avec 32 points, avec un record personnel en carrière en playoffs à 6/9 à 3-pts, 8/9 sur la ligne des lancers et 12 rebonds, Kevin Love a été en grande forme. De quoi réjouir LeBron James. 

« Chaque fois qu’il avait le ballon, il était agressif »

En conférence de presse d'après match, LeBron James aborde le match de son coéquipier Kevin Love« Nous voulons la mentalité du Kevin de Minnesota, mais le nombre de ballons qu’il touche n’est pas aussi élevé qu’à Minnesota. Evidemment nous savons que c’était un gars sur qui ils s’appuyaient sur chaque possession et ça a changé avec nous parce que nous avons d’autres gars. Mais sa mentalité doit être la même qu’à Minnesota et je pense qu’il continue même d’être de plus en plus à l’aise. Ce soir c’était un de ces matchs où chaque fois qu’il avait le ballon, qu’il y ait un petit sur lui ou qu’il soit au poste, il était agressif. Il a capté tous les rebonds avec Tristan dans la raquette, et il a été très agressif au niveau de son shoot. C’est vraiment cette mentalité de Minnesota que nous aimons tous. » 

 

 

Articles liés