Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les joueurs de Cleveland remonté contre… LeBron James ?

Alors que les derniers résultats de Cleveland sont loin d’être satisfaisants, un journaliste proche des Cleveland Cavaliers dévoile que les coéquipiers de LeBron James seraient agacés par son comportement sur le terrain. Explications.  

Après un début de saison très décevant, les Cleveland Cavaliers se sont remis sur le droit chemin, mais depuis quelques matchs, les coéquipiers de LeBron James retombent dans leurs travers et enchainent les mauvais résultats. En effet, ils sont sur une série de quatre défaites consécutives et se placent désormais à la troisième place de la Conférence Est. Ces récents résultats créeraient une ambiance légèrement moribonde et un journaliste proche des joueurs, dévoile une information des plus étonnantes. 

Les Cavs reprocheraient à LeBron James de monopoliser le ballon

Selon Joe Vardon, journaliste pour Cleveland.com, les Cavs seraient agacés du comportement de LeBron James sur le terrain. Ils reprocheraient au King de trop monopoliser le ballon afin de faire gonfler ses statistiques personnelles et ainsi de ralentir le jeu. Si cette information venait à s’avérer, l’ambiance dans le vestiaire des Cleveland Cavaliers pourrait se dégrader radicalement dans les prochains jours. LeBron James changera-t-il sa philosophie de jeu pour satisfaire ses coéquipiers ? Rien n’est moins sur.  

Articles liés