menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  2. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  3. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
  4. 11h00 «Je vous donne une info...» : L’annonce de Zinédine Zidane qui va plaire au PSG
  5. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
Basket : L'équipe de France ouvre grand la porte à Joël Embiid !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Joël Embiid estime que les Bleus pourraient l'attirer, Patrick Beesley a bien reçu le message de la star des Philadelphie 76ers.

« On ne sait jamais. Je ne viens pas de France mais c’est une bonne opportunité. Je n’ai pas encore eu d’autres offres, mais j’ai beaucoup de famille en France », déclarait ainsi Joël Embiid sur la possibilité de rejoindre, un jour, les rangs de l’équipe de France, puisque le pivot de Philadelphie n’a jamais évolué sous les couleurs du Cameroun. Lors de son passage sur les ondes de RMC ce samedi, PatrickBeesley, manager général de l’équipe de France, admet qu'il rencontrera bientôt la star des 76ers. 

« On reprendra contact pour savoir exactement s'il y a matière à aller plus loin »

« Why not ? C'est possible s'il le souhaite et si des démarches sont entreprises, a déclaré le manager général de l'équipe de France. Vu la potentialité et la force de ce joueur, c'est difficile de dire non. Donc si on imagine un jour qu'il soit disponible, qu'il ait toutes les conditions pour jouer… On a été en contacts il y a deux ou trois années, des approches ont été faites, chacun de son côté. On a tâté un peu le terrain mais ce n'est pas allé plus loin. Aujourd'hui, il répond à une question et dit "pourquoi pas". On en est au même stade qu'il y a trois ans. Donc pourquoi pas. On reprendra contact pour savoir exactement s'il y a matière à aller plus loin. Je dois aller aux Etats-Unis courant février, donc je profiterai de l'occasion pour le rencontrer directement », assure PatrickBeesley.

Articles liés