Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se livre sur son nouveau rôle à Cleveland !

Les nouvelles arrivées à Cleveland ont chamboulé les rangs des Cavaliers. Possédant une grande expérience, LeBron James s’est confié sur le rôle de leader qu’il tient au sein de la franchise de l’Ohio.

Par le biais des échanges réalisés par Cleveland lors de la deadline des trades, les Cavaliers se sont considérablement rajeunis avec Larry Nance Jr (25 ans), Rodney Hood (25 ans) et George Hill (31 ans). Les changements effectués semblent porter leurs fruits. En effet, les Cavs ont remporté leurs 4 matchs disputés avec ce nouvel effectif, dont des victoires face à Boston (120 - 112) et Oklahoma City (121-99) notamment. Figure de proue de la franchise, LeBron James a les clés du jeu et assume son rôle de meneur d’hommes auprès des jeunes arrivants.

« Il faut qu'on m'entende »

« Ça fait 3 matchs d’affilée que je perds ma voix. J’essaie de communiquer au maximum pour les nouveaux comme pour ceux qui étaient déjà là. J’essaie d’accélérer le processus, car ils ne sont pas habitués à certaines des choses que nous faisons. Offensivement et défensivement. Donc il faut qu’on m’entende ». a reconnu James au micro d’ESPN

Articles liés