Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James fait une grande annonce à l’approche des play-offs !

Très actif sur les réseaux sociaux durant la saison régulière, LeBron James (Cleveland Cavaliers) devrait se retirer le temps des play-offs, comme il le fait depuis 2012.

LeBron James est plus qu’un basketteur. Sur les réseaux sociaux, King James n’hésite pas à s’afficher : préférence politique, placement de produit, entrainement…, le franchise player des Cleveland Cavaliers garde un contact permanent avec ses fans. Cependant, la période de play-off arrive à grands pas. Le finaliste en titre espère retrouver les finales NBA pour la 8e fois consécutive. À 2 jours du début officiel des play-offs, le numéro 23 devrait être beaucoup moins actif sur les réseaux sociaux, comme il le fait depuis 2012.

« L’actuel climat sur les réseaux sociaux n’a pas d’importance »

« Ma concentration est la même. L’actuel climat sur les réseaux sociaux n’a pas d’importance pour moi. On sait tous comment cette saison s’est déroulée. Il y a eu beaucoup de bruit par rapport à notre franchise, pertinente ou non, mais ma concentration reste la même. En playoffs, quand vous perdez un match, c’est la fin du monde. Et quand vous gagnez, tout le monde vous applaudit. En playoffs, c’est un match après l’autre. C’est tout ce qui compte. Le bruit extérieur n’a pas d’importance », a déclaré LeBron James dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés