Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le président des Raptors n’est pas rancunier envers Leonard !

Désormais aux Clippers, Kawhi Leonard laisse les Raptors orphelins de leur superstar. Masai Ujiri, président de Toronto, semble accepter le choix de son ancien joueur.

C’est la Woj Bomb de ces derniers jours. Free agent, Kawhi Leonard a décidé de rejoindre les Clippers, emmenant avec lui Paul George. Le MVP des Finals a surpris tout le monde en snobant les Lakers, et en ne rempilant pas avec les Raptors. L’équipe canadienne va donc devoir se réorganiser sans leur franchise player afin de rester compétitif l’an prochain. Le président des Raptors Masai Ujiri n’en veut pas à Kawhi Leonard d’avoir choisi de partir.

« Kawhi a été honnête avec nous »

« Je connais ces instants. Je connais la free agency. Je sais comment ça fonctionne, ce n’est pas mon premier rodeo. On sait que les choses vont et viennent. C’était un mercato un peu spécial, avec de grosses attentes. On le savait. Kawhi a été honnête avec nous. Franchement, on passe à la suite. C’est la NBA, c’est comme ça que ça marche. On n’a pas le temps de se cacher sous la table pour pleurer. Honnêtement, ça ne m’empêche pas de dormir. Je ne suis pas déçu. Je pense à la suite. Je le dis aux fans des Raptors et aux autres : ne perdez pas votre temps, ça va aller. Tout va bien. » a déclaré Masai Ujiri dans des propos relayés par le site Basket USA

Articles liés