Basket - NBA : La mise au point des Lakers après la polémique sur Kobe Bryant !
La rédaction

Même blessé, même s’il joue peu, Kobe Bryant fait toujours beaucoup parler de lui en NBA. Et après les critiques de certains journalistes, la propriétaire des Lakers a défendu son joueur.

Pour une fois Kobe Bryant était resté discret. Mais face à la polémique, Jeanie Buss, la propriétaire des Los Angeles Lakers s’est montrée bien plus vigoureuse. En effet, lundi Henry Abbott, journaliste d’ESPN avait écrit dans son papier que plusieurs joueurs, libres de tout contrat, auraient refusé de rejoindre les Lakers, n’ayant aucune envie d’évoluer dans l’ombre de Kobe Bryant.

Basket - Clash : Quand Kobe Bryant s'en prend à des journalistes !

« SEUL UN PERDANT AURAIT PEUR DE JOUER AVEC KOBE BRYANT »

Par conséquent, Jeanie Buss a tenu à réagir à ces propos en déclarant à Sports Center : « Si un free agent a peur de jouer avec Kobe Bryant, c’est probablement un perdant et je suis heureuse de ne pas l’avoir signé ». La propriétaire des Lakers est particulièrement remontée contre le journaliste et le fait savoir : « J’ai regardé cet article, je ne suis pas du tout d’accord. S’il y a quelqu’un dans notre organisation qui a vraiment dit ça, je vais bientôt le savoir et il ne va plus travailler pour nous. Je n’ai aucun doute sur le fait que Kobe va faire regretter à ces gens d’avoir fait ça. » Kobe Bryant s’est donc trouvé une avocate très motivée.