Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La blessure stupide de Steve Nash, meneur des Los Angeles Lakers…

Steve Nash, Los Angeles Lakers

Alors que son arrivée aux Lakers en 2012 avait suscité d’énormes espoirs, Steve Nash n’en finit plus de décevoir les fans californiens…

Steve Nash ajoutera-t-il son nom à la liste des grands joueurs de l’histoire de la NBA à n’avoir jamais remporté le titre suprême (Charles Barkley, Patrick Ewing, Karl Malone, John Stockton…) ? C’est bien possible, tant le double MVP (2005, 2006) est aujourd’hui sur le déclin du haut de ses 40 ans. Transféré aux Los Angeles Lakers en 2012, il était ainsi écraser la concurrence aux côtés de Kobe Bryant, Dwight Howard et Pau Gasol. Mais la mayonnaise n’a jamais pris et, surtout, le meneur canadien a passé une grande partie de ses dernières années à l’infirmerie…

STEVE NASH SE BLESSE… EN PORTANT DES SACS !

Alors que cette saison devait être celle du rachat pour Nash, qui avait suscité la colère des supporters des Lakers en déclarant maladroitement ne pas vouloir prendre sa retraite pour toucher le très gros salaire, ces derniers ont de nouveau appris une mauvaise nouvelle. La NBA a en effet confirmé que le joueur s’était blessé au dos cette semaine. Une blessure qu’il s’est faite… en portant des sacs. Les dirigeants des Lakers, qui doivent encore supporter son salaire jusqu’en juin 2016, apprécieront…

Articles liés