A l’approche du début des Play-Offs (samedi), Kevin Durant s’est confié sur le duel qui opposera ses Warriors aux Spurs. L’ailier de Golden State n’a pas tarit d’éloges pour la franchise texane.
La saison régulière NBA étant désormais terminée, les franchises se préparent pour le coup d’envoi des Play-Offs qui débuteront samedi. Arrivés deuxième au classement final de la conférence ouest, les Golden State Warriors seront opposés aux San Antonio Spurs pour le premier tour. Et bien que la franchise californienne possède l’avantage du terrain, Kevin Durant appelle à la prudence. K.D a mis en avant les innombrables qualités dont font preuve les Spurs même privés de Kawhi Leonard.
« On sait combien c’est dur de jouer ces gars »
« On les respecte beaucoup. On sait combien c’est dur de jouer ces gars, ils ne s’apitoient pas sur leur sort. En playoffs c’est la clé, il faut être solide. Ils sont solides en défense, ils jouent extrêmement dur en attaque, ils font circuler la balle… Donc c’est un challenge différent pour nous et on a hâte de commencer », a déclaré Kevin Durant dans des propos rapportés par Basket-infos. Les Golden State Warriors recevront les San Antonio Spurs à l’Oracle Arena dans la nuit de samedi à dimanche.