Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant affiche son inquiétude avant les play-offs !

Dans la nuit de mardi à mercredi, les Warriors se sont lourdement inclinés face au Jazz du Utah (119-79). Malgré la défaite, Kevin Durant s’est tout de même montré confiant, à quelques jours des play-offs.

Les Warriors espéraient terminer leur saison d’une autre façon. Dans la nuit de mardi à mercredi, les champions en titre s'étaient déplacés à Utah. Très vite menés dans le match, les hommes de Steve Kerr n’avaient jamais su trouver les armes nécessaires pour répondre à un Jazz en feu (119-79). Une défaite de 40 points qui fait tache à l’approche des play-offs. Malgré les 3 défaites lors des 4 derniers matchs, Kevin Durant fait confiance à ses coéquipiers.

« J’ai confiance dans le fait que ce sera le cas »

« Nous devons être bien meilleurs si nous voulons faire ce que nous voulons en playoffs. J’ai confiance dans le fait que ce sera le cas. Je pense qu’il y a tellement de changements dans nos lineups que cela a eu des effets négatifs. Nous devrions surmonter ça, mais j’ai le sentiment que ça a cassé un peu notre moral vers la fin de saison », a déclaré Kevin Durant dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés