Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kevin Durant répond aux critiques de Steve Kerr…

À l’issue de la défaite des Warriors contre les Pacers, Steve Kerr s’en était pris à ses joueurs. Kevin Durant a tenu à répondre aux attaques de son entraineur.

À quelques jours du début des play-offs, la défaite des Warriors sur le parquet des Pacers dans la nuit de jeudi à vendredi fait tâche (126-106). À l’issue de la rencontre, Steve Kerr s’en était pris au comportement de ses joueurs : « Oui, j’ai honte. J’ai honte. Je sais que ce match ne veut rien dire dans le classement, mais les playoffs démarrent la semaine prochaine. C’était embarrassant. Pathétique ». Des propos auxquels a répondu Kevin Durant.

« Je ne suis pas d’accord »

« Non, je pense qu’on en avait quelque chose à faire ce soir. On était concernés. Et sur ces derniers matchs aussi. Ils sont arrivés avec une meilleure stratégie, plus agressifs que nous… Je pense qu’on est concernés. Tout le monde dans ce vestiaire. Je ne suis pas d’accord avec ça, mais je comprends ce qu’il fait », a déclaré Kevin Durant dans des propos rapportés par Basket Infos. Une rencontre durant laquelle KD a inscrit 27 points (8/23 aux tirs), récupéré 5 rebonds et délivré 7 passes décisives.

Articles liés