Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant s’enflamme après le grand retour de Stephen Curry

De retour de blessure depuis peu, Stephen Curry semble avoir retrouvé de sa superbe. Pour le plus grand bonheur de Kevin Durant.

Kevin Durant est ravi de la progression de Stephen Curry. Victime d’une entorse du genou à la fin du mois de mars, le meneur des Golden State Warriors a fait son grand retour contre les Pelicans en demi-finale de play-offs (match 2). Dans des propos rapportés par Basket Infos lundi, Stephen Curry a fait part de sa frustration vis-à-vis de son état physique : « À chaque fois que je suis remplacé, je suis un peu énervé pour être honnête avec vous. J’ai le sentiment que j’en ai encore dans le réservoir. Mes poumons vont vraiment bien ».

«Lorsque vous retirez la laisse à votre chien...»

Auteur de 28 points, 8 passes décisives et 7 rebonds ce mercredi lors du match 5, Stephen Curry a été encensé par son coéquipier Kevin Durant. « Je pense que le coach a fait du super boulot pour le faire revenir progressivement. Ce soir il lui a donné carte blanche. Vous avez vu ce qui peut se passer lorsque vous retirez la laisse à votre chien. Nous allons avoir besoin qu’il continue d’être agressif », s’est-il réjoui lors d’un entretien accordé à KNBR

Articles liés