Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant lâche une précision de taille sur son avenir !

Membre indéboulonnable des Golden State Warriors, Kevin Durant a dévoilé qu’il n’avait aucune intention d’ailleurs voir ailleurs alors que la période de trade débutera en juillet.

Kevin Durant ferait l’unanimité depuis son arrivée à Golden State à l’été 2016. Que ce soit sur ou en dehors des parquets, K.D se serait totalement intégré à l’effectif des Warriors. Si bien que l’ancienne star de l’Oklahoma City Thunder aurait pris la position de franchise player initialement occupée par Stephen Curry. Plus que jamais décisif depuis le début de ces finales NBA face aux Cleveland Cavaliers, Durant a été l’artisan de la victoire de la franchise californienne lors du match 3 dans la nuit de mercredi à jeudi (110 - 102). A l’issue de la rencontre, le MVP 2014 a fait le point sur son avenir en soulignant sa volonté de demeurer dans la « Bay ».

« Je prévois d’être ici. Je n’ai rien prévu d’autre »

« Si je reviendrai la saison prochaine ? Oui, oui. J’ai le sentiment que oui. Tout ce qui entre en ligne de compte, l’argent et tout ça, le contrat, vont être discutés, mais je prévois d’être ici. Je l’ai déjà dit plus tôt cette année, je n’ai rien prévu d’autre. Mais c’est la NBA, et tout peut arriver. Et je sais que tout peut se passer car je suis en NBA depuis si longtemps maintenant ». a déclaré Kevin Durant au micro d’USA Today. Le message est clair pour la direction des Warriors. Un trade ne serait pas envisageable pour l'ailier... 

Articles liés