Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA - Insolite : Stephen Curry se livre sur… sa statue de cire !

Alors que Stephen Curry n’en finit plus de briller sur les parquets de NBA, le meneur des Golden State Warriors présente désormais sa statue de cire dans un musée de San Francisco.

À l’image de nombreuses villes dans le monde, San Francisco présente un musée Madame Tussaud, spécialisé dans les statues de célébrités en cire. Sur une autre planète depuis de longs mois déjà, Stephen Curry, le meneur des Golden State Warriors, y a fait son entrée. Interrogé par NBC Sports, Baby Face s’est confié sur le sujet. « C’est fou. J’avais un peu plus de poils au menton avant, mais je les ai coupés pendant la saison. C’est vraiment cool. C’est incroyable et c’est de toute évidence très respectueux des détails ».

« Ça m’a demandé pas mal de travail »

« Quand j’ai dû poser pendant trois ou quatre heures le temps qu’ils prennent les mesures, ça m’a demandé pas mal de travail au niveau des cuisses pour tenir cette position. Cela représente beaucoup pour ma femme et pour moi. Quand nous nous sommes rencontrés à Los Angeles, nous sommes allés au musée d’Hollywood Boulevard. Nous l’avons visité et on a pris plein de photos avec les statues de cire. C’était notre première expérience ensemble et maintenant j’ai ma propre ma statue. C’est vraiment quelque chose de spécial » a ajouté Stephen Curry

Articles liés