Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Harden explique sa fin de série face aux Blazers !

Avant la défaite face aux Trail Blazers ce dimanche, James Harden s’était habitué à inscrire au moins 40 points par rencontre. La star des Rockets a expliqué son manque de réussite face à Portland.

Double fin de série pour James Harden. Ce dimanche, les Houston Rockets se sont inclinés face aux Trail Blazers. Une défaite qui met fin à une série de six victoires de rangs. De son côté, James Harden avait réussi à inscrire au moins 40 points lors des cinq matchs précédant cette contre-performance. Auteur de 38 unités face à Portland, la star des Rockets a expliqué son manque de réalisme.

«Mes shoots étaient plats dès le début de match»

« Mes shoots étaient plats dès le début de match. Je me suis adapté. Je dois m’améliorer dans ce domaine et mieux commencer. J’ai fait mieux en troisième quart-temps et seconde mi-temps, mais en première mi-temps, j’ai eu les mêmes opportunités. Habituellement, je les rentre, mais là, mes tirs étaient un peu plats. De la fatigue ?  Non, non, non. Comme tous les joueurs en confiance, je ne vais pas tout mettre non plus. Mais je dois continuer de tirer, continuer de rester agressif, garder cette mentalité », a-t-il admis.

Articles liés