Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gregg Popovich s'enflamme pour LaMarcus Aldridge !

Éblouissant depuis plusieurs semaines, LaMarcus Aldridge a encore été impressionnant dimanche soir lors de la victoire des Spurs face à Houston. À l’issue de la rencontre, Gregg Popovich a évoqué l’état de forme de son joueur.

Avec 23 points, 14 rebonds et 2 passes décisives, LaMarcus Aldrigde a grandement aidé les Spurs lors de la victoire face à Houston (100-83). Il y a deux semaines, les Spurs se trouvaient à la 10e place la conférence Ouest. Ce lundi, les hommes de Gregg Popovich sont 4es. Un retour en haut du classement dû aux grandes prestations de son joueur. La semaine dernière, le Texan a reçu le titre de joueur de la semaine avec une moyenne de 34,8 points, 9,3 rebonds et 2,3 passes de moyenne. À l’issue de la rencontre contre les Rockets, Gregg Popovich s’est emballé sur le niveau de son joueur.

« Peut-être qu’il se sent plus à l’aise »

« Peut-être qu’il est en meilleure forme, peut-être qu’il se sent plus à l’aise. Il a fait du bon boulot pour scorer toute la saison et il commence à comprendre comment répondre pour nous aider », a déclaré Gregg Popovich dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés