Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gregg Popovich donne des nouvelles de Kawhi Leonard !

Absent pour le premier match des play-offs, Kawhi Leonard pourrait louper le reste de la série face aux Warriors. En conférence de presse, Gregg Popovich a donné des nouvelles du joueur des Spurs.

Cette saison, Kawhi Leonard aura manqué à son équipe. Blessé au quadriceps, le franchise player des Spurs aura disputé seulement 9 rencontres cette saison. Lors du premier tour des play-offs, les Spurs de San Antonio affrontent les Warriors de Golden State. Lors de la première rencontre, les Texans se sont largement inclinés (112-93). Dans la nuit de lundi à mardi, les Spurs devront monter un tout autre visage s’ils ne souhaitent pas prendre un sweep (4-0). À quelques heures de la rencontre, Gregg Popovich a donné des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé de Kawhi Leonard.

« Mais avant d’y réfléchir, il faut qu’il ait le feu vert »

« C’est à lui et à son staff médical personnel qu’il faut poser la question. Ce que je sais, c’est qu’ils ont dit qu’il n’était pas prêt à jouer. Donc on ne peut rien prévoir jusqu’à ce qu’il ait le feu vert. Ensuite, nous aurons à décider de ce que nous voulons faire à partir de là. Mais avant d’y réfléchir, il faut qu’il ait le feu vert. Il fait sa rééducation à New York et essaie de retrouver la santé », a déclaré Gregg Popovich dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés