Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draft, Knicks.... Les premiers mots de Frank Ntilikina

Sélectionné à la 8ème position de la Draft 2017 par les Knicks, Frank Ntilikina est devenu le Français le mieux drafté de toute l’histoire de la NBA.

Rendez-vous incontournable chaque année, la Draft NBA 2017 a réservé de belles surprises. Le jeune meneur du SIG Strasbourg, Frank Ntilikina, est devenu ce jeudi le Français le mieux Drafté de l’histoire. Sélectionné à la 8ème position par les New-York Knicks, il bat ainsi le précédent record de Joakim Noah (9e en 2007). Dans des propos rapportés par Sport24, Franck Ntilikina s’est confié sur son incroyable soirée.

« C'est pour ça que je joue au basket »

« Ça fait plaisir, c'est une reconnaissance. Après, ce n'est pas que ça importe peu mais ce qui compte vraiment, c'est ce qui va se passer après, le travail que je vais mettre en œuvre pour aller le plus loin possible. J'ai demandé à mon agent et à ma famille de garder les informations qu'ils avaient pour eux. J'ai voulu vivre tout le processus de la draft, je voulais vraiment savoir au moment où je serais appelé. C'est pour ça que je joue au basket. Il y a beaucoup d'émotions et c'est vraiment une des semaines les plus folles de toute ma vie. »

Articles liés