Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Cette star qui préférerait gagner l’or olympique plutôt que le titre de MVP !

Pressenti comme l’un des favoris pour le titre MVP de la saison 2015-2016 à venir, Anthony Davis préférerait gagner une médaille d’or avec Team USA aux JO 2016.

Voilà des paroles qui feraient trembler Kevin Durant. Vainqueur de la Coupe du Monde 2014 avec Team USA, l’intérieur des Pélicans de la Nouvelle-Orléans Anthony Davis ne compte pas s’arrêter là avec la sélection américaine. Ambitieux, l’un des favoris au titre de MVP la saison prochaine l’avoue sans crainte, il préfère remporter la récompense collective ultime à Rio lors des Jeux Olympiques de 2016 que l’individuelle avec la statuette de MVP. Valeur montante de la Conférence Ouest et de la NBA, Davis sera, sauf accident, de la partie au Brésil et pourrait quand même remporter le titre de MVP en plus des Jeux.

« ON NE SAIT JAMAIS SI ON VA LES GAGNER À NOUVEAU »

« Je dirais que je préfère gagner l'or olympique parce c'est tous les quatre ans seulement et on ne sait jamais vraiment si l'on va les gagner à nouveau. Le MVP est distribué chaque année. J'ai déjà gagné une médaille d'or et je n'avais jamais rien ressenti de tel auparavant » a déclaré le joueur de New Orleans à Real GM.

Articles liés